Chef d’équipe – Tours – Intérim

Contrat : Intérim + CDI

Horaires à effectuer : 38 hrs/semaine

Lieu de travail : Tours

Durée : Plusieurs mois

Rémunération : 1900€ à 2100€ Selon Profil

Définition du poste :

L’agence d’emploi (CDI, intérim et formation) Team Talents Tours recherche pour un de ses clients un « Chef d’équipe » (H/F).

Vos missions :

– Manager l’équipe technique

– Garantir la meilleure disponibilité du matériel

– Organiser et assurer l’entretien, la réparation et le dépannage du matériel

– Garantir la réception, le contrôle et la préparation du matériel

– Gérer le passage des organismes de sécurité et de contrôle

– Garantir la gestion technique des bris

– Gérer le stock, les commandes de pièces et les imputations.

Type de contrat : CDI – 38H/ semaine – HORAIRES : 7H30- 12H00/ 13H30-18H30 – Prime de fonction mensuelle : 75€ – Avantages : Tickets restaurants, Mutuelle, Prime Vacances, Participation aux bénéfices, Intéressement.

Expérience requise :

Vous avez une expérience de 2 ans minimum réussie sur des missions similaires ?
Vous savez faire preuve d’organisation et de méthode ?

Si vous vous retrouvez dans cette annonce, n’attendez plus et postulez !

Complément de formation nécessaire :

Si tu possèdes l’une de ces habilitations : – CACES R389 cat3 – CACES R 386 cat 1B 3B – CACES R 372 cat 9 et 10 – Habilitations électriques H0B0, B2V, BR, BC

CE POSTE EST POUR TOI !!!

Permis B

Partager cette offre :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email